Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICORELIOTT vous souhaite la bienvenue
1 février 2007

bon retour chez toi mamie!

Photo_009   Photo_008

Nous te souhaitons un bon retour chez toi et nous te remerçions beaucoup pour les cadeaux d'Eliott. Son pull et sa veste + bonnet lui vont à merveille! Ils sont magnifiques!  tu es vraiment douée! la preuve en photo.... et son jeu, il l'adore, les musiques sont trés agréable ce qui ne casse pas les oreilles à papa et maman bien au contraire et il a beaucoup de fonctions, génial!....merci encore

nicoreliott

Publicité
Commentaires
G
merci pour le message contente de voir que les tricots vont bien juste un petit truc sur le modele du bonnet le bouton est sur le cotè pour moi ça va ce matin je suis allee chez ma docteresse ma tension etait un peu basse mais rien d'important et sur la lettre que l'on m'avait remise pour elle il etait ecrit patiente dynamique et autonome sur que j'etais presser de revenir chez moi tout à l'heure madame Belair est venue m'apportee 3 crepes j'en est vite manger une depuis que je n'avais pas le droit demanger ce que je voulais quel regal votre blog est tres bien gros baisers à vous trois bisous à mon petit Eliott mamie
NICORELIOTT vous souhaite la bienvenue
Publicité
Archives
Publicité